Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
20 août 2007

C'est si plaisant...

D'avoir un job d'été qui vous apporte expérience et par la même occase se faire de la tune hin...travailler dur...avoir toujours quelque chose à faire..être "Miss Busy"!

 Mes amis ce n'est qu'une façade! Je m'ennuie à mourir...je ne sais même pas pourquoi ils m'ont embauché! Et franchement c'est comme cela depuis le début haha mais bon ce n'est qu'un job d'été je vais devoir m'en accomoder hin!

Alors ma journée type: arrivée au taf,boire un café et manger des gâteaux en parler avec les collègues, de sujets divers et variés (enfants,maris, maison...héhé),aller sur le Net (pour trouver des plans pas cher de sorties (vous même vous savez!!) et parler sur MSN avec Radio Nova en background! Mais c'est cool d'être payée à faire ça :p

HOURRA POUR LES JOBS D'ETE COMME CELA!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité