Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
24 août 2007

J'ai demandé un VRAI japonais...

KIOTORI...J'aime tellement la cuisine japonaise d'habitude mais quand j'ai mangé dans ce restaurant avec Livi j'ai été tellement déçue par ce que j'ai gouté :s Franchement un conseil, si vous voulez vraiment du japonais et pas une pâle imitation tracer!!  C'est une chaîne en fait de restaurants japonais mais c'est fast-food vraiment! J'ai voulu le tester pour son rapport qualité/prix: selon l'annonce du menu "Bons prix pour très bons menus"...que nenni!!! Quand nous sommes arrivées on a été placé à côté d'une fenêtre ouverte avec la pluie, pas vraiment moyen de fermer la fenêtre :s Comme je disait auparavant c'est plus le Macdo japonais: à peine fini c'est débarrasé...pas le temps de chipoter!Franchement c'était cher payer pour ce que c'était...


C'était ma première et ma dernière fois ici sérieux!! Mais bon faut avouer que si on a jamais gouté japonais on est pas aussi "choqué" :)


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité