Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
24 août 2007

Ma fac!

Au travail (encore et toujours!) comme je n'avais rien d'autre à faire (pour changer!) j'ai regardé un peu des infos sur ma future fac: Sorbonne Nouvelle ou Paris III and j'ai même trouvé un forum sur elle, très intructif je tiens à le préciser!

paris3

Je m'y suis inscrite surtout par souci de me dire que je vais débouler dans ma nouvelle école ( oui je ne suis pas un cas isolé mais j'ai toujours cette trouille de trouver personne lol) et fut contente de trouver des personnes dans mon cursus qui ont su répondre à mes attentes!

Franchement j'attend cette année avec une certaine appréhension et une certaine excitation à la fois. Ca sera l'occasion pour moi une fois de plus de rencontrer de nouvelles têtes , de créer des liens moins éphèmères en fait (oui en partant à l'étranger pendant une certaine période tu es forcé(e) de rencontrer pas mal de monde mais elles viennent des quatres cins du monde alors à part un contact virtuel ou plus de contact du tout il ne te reste plus rien!) enfin pour dire que je pense que cette année n'apportera que de bonnes choses (essayons d'écrémer le pire huh!)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité