Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
4 septembre 2007

Moi un avis sur tout??!!

A_1371Non mais bon je dis mes impressions :) Bon hier avec Livi "testage" du restaurant chic-chic mais fast food du Bert's (équivalent du Prêt à Manger en Angleterre) à Saint-Lazare...Franchement déco très classy mais alors côté bouffe t'es pas servi! J'm'explique: pour 9 euros tu as une mini ,part de quiche , une Nestea de 33cl et une salade de fruit (pas génial en plus!)...ET C'EST TOUT, faut pas être affamé quand on vient là..loin des standards de restauration pour jeunes ou étudiants à la dèche! J'vous dis je l'ai testé non pas parce que j'avais les moyens mais grâce à mon ami: le ticket resto!Franchement à ce prix là comme on dit:

lovinit

Bon pour le décor du Bert's ça donne ça:

berts_1

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité