Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
5 septembre 2007

J'veux bien être mélomane mais y a des limites...

icombi_bluetooth_ipodJe pousse mon coup de gueule matinal ouais ouais! Je m'insurge contre le trop plein de brouahaha dans les transports avec ces téléphones et baladeurs (ouais à l'ancienne!) qui deviennenet de plus en plus performant au niveau sonore!

Bon passait encore (à la limite du supportable) le petit glandeur avec son dernier samsung,nokia,lg....qui se la pétait "Ouais j'suis trop brand new avec mon 50 cent à fond là!"...quoi qu'on s'en contre fiche à 7h du mat' ,la tête dans le brouillard (pour modérer mes expressions) d'entendre le nouveau son de P.Diddy ou de Lorie...honnêtement, mais alors quand c'est la chorale de portable des petits collègiens qui fait un concours de celui qui a le meilleur son, le plus beau et de surcroît de la plus belle voix (ouais car ces petits montres chantent aussi par dessus la musique de leur potable...et faux!!!), je dis trop c'est trop!

Bon j'avoue j'ai pas agi...j'en ai laissé faire pour moi (héhé) mais quand j'ai vu un valeureux se lever et dire à une dizaine de morveux d'éteindre leur musique sérieux ça ma fait plaisir...mais je descendais la station suivante! C'est le geste qui compte!

Non mais bon j'trouve cela quand même assez déplorable cette insistance à faire c**** le monde comme ça quoi (surtout quand on a pas émergé de son sommeil!).Moi je dis:

- à bas le petit merdeux qui a ses écouteurs AUTOUR des oreilles mais qui met le volume à fond...histoire de ressentir la musique mais de l'extérieur et par la même occasion de faire profiter ses compagnons de voyage!

-à bas le glandeur qui a mis son casque mais qui écoute le truc tellement fort que c'est du pareil au même, surtout la techno bien hard core genre trance..;cool au réveil!

-et dernière catégorie mais pas la moindre celui qui a un mobile MP3 et qui s'en sert pour arroser la foule de bruit inaudible!

Non mais on se demande où est le respect dans tout ça! Bon j'ai passé mon ti coupde gueule...ça me démangeait depuis un petit moment maintenant c'est dit...et je vais passer pour une rabat-joie lol

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité