Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
7 septembre 2007

Là je recommande...

accueil2_46Ah j'ai senti mes papilles reprendre une activité normale quand j'ai déjeuné à Planet Sushi ce midi! Non mais sérieux après maexpérience trau...ma...ti...san...te chez KIOTORI (ouais j'adore amplifier le truc héhé) je désespérais de retrouver un restaurant japonais à des prix aussi abordables!

2 options s'offre à toi,d'une part celle sur place: là tu vois les cuisiniers qui préparent les maki/sushi (et en direct...j'avais demandé...on sait jamais qui nous repasse la vidéo en boucle :s) et tu peux même aller les voir directement...un vrai spectacle :) Ou bien il y a l'option à emporter et tu peux appeller depuis ton taf, ta maison et tu passes le prendre au restaurant (si tu es à côté comme moi :p) ou te faire livrer GRATUITEMENT:)

Franchement bon rapport/qualité prix, dont tu ne t'attends pas du tout quand tu vois le décor "branché-chic" de l'endroit (12€ un menu midi où t'es blindé à la fin j'trouve cela pas mal!). Ce qui est cool c'est qu'ils proposent également des sushis assez...encore plus...exotique dirons-nous: sushi-nutella ou bien à l'omelette...Pas encore testée :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité