Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
28 septembre 2007

English belge chinois...

DSCN9197J'explique le pourquoi du comment de ce titre : oui j'ai fais la connaissance de Chiara (étudiante italienne) et Lauren( Lola pour les intimes :) au pair anglaise) : mercredi soir dans le pub british par excellence (là vraiment je me sentais comme dans un pub à Londres et j'en avai jamais trouvé jusqu'ici en fait, même Lola n'en revenait pas de la frappante ressemblance avec les pubs de chez elle :) ). Grand pub à la station Maubert-Mutualité, 100% anglais (même le staff te parles en anglais), les tables sont des tonneaux en bois et les musiques passées sont essentiellement anglo-saxonnes. Le nom est le LONG HOP , tu peux pas le manquer avec la devanture bleue électrique :)

IMG_0001
Lola & Chiara dans le LONG HOP

Appel de nos estomacs affamés on se dirige par la suite dans le quartier de Château-Rouge, au Tribal Café, qui était référencé dans ma bible ( Paris 0€) pour ses moule frites gratuites servis tous les mercredi et jeudi soirs en l'échange de la consommation d'une boisson ( Lola et Chiara ont découvert le diabolo grenadine, une histoire d'amour gustative pour l'une et un éveil des sens pour l'autre :) ) moyennant moins de 5 euros!! Je conseille de venir tôt autant le repas est gratos mais lesplaces sont chères!! Ah oui et le repas est servis aux alentours de 21h30...alors bon comme nos estomacs criaient trop famine on a juste décidé de déserté les lieux et transformé ce plat de moules-frites en repas chinois sur le bar de la cuisine de Chiara....rah les impatientes!! Néanmoins super rencontre!!

IMG_0004
Au Tribal Café (et mon super cadrage de la mort qui tue encore et toujours!)

IMG_0005
Smoke smoke smoke et ensuite ça donne ce genre de photos....non mais j'vous jure (ouais c'est le seul reproche que je ferai, la proximité entre les clients était telle que l'on aurait dit qu'on fumait la cigarette du voisin :s Pas vraiment cool pour les tables avoisinantes , bon  néanmoins adresse à retenir absolument: décor pittoresque et clientèle des plus chaleureuse!)

PS: le vendredi et samedi soir c'est couscous gratuit à partir de 20h!

ENJOY YOUR MEAL!


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité