Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
27 octobre 2007

Un vendredi soir à Paris...

C'est mangé indien avec des amis dans le quartier de Château d'Eau, dans une impasse qui ferait penser à Bombay (je n'y suis jamais mais juste avec l'atmosphère qu'il y régnait tu es dépaysé!).

Alors c'est parti à la recherche d'un resto sympa (comme j'ai dit on avait le choix!) et notre choix c'est porté sur un qui nous faisait des grands signes pour qu'on mange chez lui (non pas le resto mais le serveur qui était devant...non j'vous prends pas pour des abrutis mais des fois ça peut-être confus ce que j'écris!)...enfin bref!

Les prix des menus étaient très intéressants et surtout très bon...quoique le dessert un peu étouffe-chrétien! Ah oui et le cocktail maison offert en début de repas (mélange de vodka,rhum,grenadine et pi autre chose!) un vrai délice (comme en témoignerons les photos..hein Amélie). Je ne me souviens plus du nom du resto mais je saurai exactement le situé si vous voulez des infos!

IMG_0002

Jenny (australienne) et Caro (toujours le verre en bouche :) )

IMG_0003

Amélie (pote de fac)

IMG_0004

Paul (trini), Jenny, Caro et moi ( j'veux même que l'on me demande pourquoi ce sourire joker!)

IMG_0006

J'aime juste soulé les gens avec mes photos dans des situations impromptues :p

IMG_0007

Paul et son plat royal qui prenait toute la place sur notre petite table :)

IMG_0008

Nan pour Amélie

IMG_0009

Non mais c'est pas la peine de faire style c'est pas ton verre A-ME-LIE!! Oui madame ne bois pas avec parcimonie...comme tout le monde, elle a confondue le verre de cocktail maison avec un shot!

IMG_0010

Désolé Caro pour suppression de ton oeil gauche mais tout le monde connait mon sens aigu de la précision dans la photographie évènementiel (ou pas d'ailleurs :s )

IMG_0011

Non non mauvaise langue...c'est de l'EAU dans un verre de VIN!

IMG_0012

Attaque frontale de la part d'Amélie...

IMG_0013

On a fini par obtenir quelque chose...ce fut laborieux!

IMG_0014

Paul déteste cette pause mais je le mets à l'honneur ici!

IMG_0016

Miss Jenny

IMG_0018

With my mate Paul

IMG_0020

Ce n'est que si peu de chose de résumer Caro à celà lol ...

IMG_0025

Voila on a trouvé la nouvelle image du restaurant :)

IMG_0026

Amélie et Paul devant le resto

IMG_0030

Les photos de groupes furent les plus hardcores à prendre...

IMG_0031

...que le serveur qui était son resto a eu pitié de nous et nous a proposé de faire le photographe...

IMG_0032

...mais manquait la petite Caro..donc forcé de refaire les mêmes acrobaties pour que tout le monde puisse casé sa tête sur la photo..bien joué Paul :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité