Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
28 octobre 2007

Déjà un nouveau post...

Sur ma soirée :) Oui sitôt rentrée sitôt blog mis à jour...si c'est pas du sérieux!

Alors voila, grâce au groupe Facebook auquel j'appartient "Foreign Students in Paris 2007-2008" j'ai pu participer à un gros meeting dans un pub dont je vous avait parlé, le Long Hope, station Maubert-Mutualité. La soirée était organisée par notre ami Pierre (photo à l'appui un peu plus loin!) et ça a réuni toutes les nationalités dans ce bar..australien : norvégienne, ukrainienne,allemandes,italiennes,libanais,français,finlandaise,suédoises,sud-africains (eux rencontrés dans le pub au hasard de conversation), anglais de Londres (héhé),russe,canadiens,...je crois avoir fais le tour...ah non un péruvien aussi! Très bonne soirée à refaire en tout cas...photos échantillon d'une grosse soirée...j'attend le reste de photos Pierre! (désolé d'avance j'ai oublié certains noms!)

IMG_0002

Karin et Sofia (suédoises)

IMG_0003

Line (norvégienne) et Katarina (ukrainienne)

IMG_0004

Au pairs allemandes

IMG_0005

Karin et Sofia

IMG_0006

Karin déjà un peu pompélope!

IMG_0008

Pierre bière en main

IMG_0010

L'homme qui dégainait son APN plus vite que son ombre!

IMG_0011

Ambiance en début de soirée (ouais je saiiiiis ma touffe de cheveux...et alors!)

IMG_0014

3 aupairs allemandes qui parlaient super bien français (celle du milieu s'appelle Marie...les autres m'en souviens plus :s)

IMG_0017

Caro et sa crew

IMG_0018

3 italian girls! (Francesca,Chiara et Arabella)

IMG_0021

La coupure..n'est pour une fois pas de ma faute :)

IMG_0022

Arabella,?(faut je demande à Caro le nom...sorry!) et Claire

IMG_0023

Karin & I

IMG_0028

Sofia, ? (my bad...mais je me souviens qu'elle est polonaise mais ayant vécue toute sa vie en Suéde :) ) et ? (mais je me souviens qu'elle est finlandaise...mon dieu quelle mémoire de poule!)

IMG_0030

Francesca et Chiara ne sont pas condescendantes lol juste que j'ai le don de prendre les photos quand...on veut pas :) Bien joué Karin!

IMG_0033

Et non on ne m'aura pas...mais toi je t'ai encore avec un verre de vin en main!

IMG_0036

La tite Amélie

IMG_0039

Avec Terence le meilleur ami de Pierre de passage à Paris (croyez pas c'est pour vous tous les détails...c'est pour moi plus tard histoire de resituer les scènes!)

IMG_0040

No comment ;)

IMG_0041

Genre l'air de rien :)

IMG_0043

with Miss Chiara

IMG_0044

Caro dans toute sa splendeur (j'adore cette photo en passant!)

IMG_0046

Avec Flower Child!

IMG_0048

Si c'est pas pitoyable!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité