Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
9 novembre 2007

Fin de semaine folklo...

Et pour cause...un mercredi encore pasta party devant un super film, 2 days in Paris, chez ma tite Chrissy!

phot0002

Brvo au chef cuistot des pâtes à la bolognaise!

Le jeudi plus busy avec déjà l'option de mon job étudiant (enfinnnnnn), ensuite la rencontre avec Jeremy et Caro dans un café du Marais, le Snax Kfé, dont je vous avais déjà parlé plus tôt dans mon blog (...pour ceux qui suivent un peu mes actus :p)...

101_0003

Mister Jeremy hagard!

101_0004

Etude approndie pour notre tite canadienne qui commence VACHEMENT à se "françaïser"

Après cette interlude franco-nord américain rendez-vous à Bastille avec Pierre pour une table ronde au sujet de la prochaine soirée Facebook et le Foreign Student Group! Il nous a dégoté un petit bar sympa que l'on a pu négocier pour nous seul (est-ce français ce que je raconte...non mais z'avez saisi le concept!). Donc rendez-vous fixé chez Pierrot (c'est le nom du café, pas un sobriquet que j'ai donné à Pierre :p)!

101_0010

Devanture du petit bar antillais de Bastille!

101_0009

Allez la ti bière (ouais pas téméraire il n'a pas testé le vrai ti punch!)

J'ai terminé ma soirée du jeudi avec une Irlandaise rencontrée via Conversation Exchange, dans le Hideout du quartier Mouffetard (attends c'est soirée étudiante...on...en...profiteeee!) à discuter en anglais car elle vient d'arriver à Paris de sujets divers et variés :)

101_0011

Miss Eimear, the Irish girl in the Hideout pub! (non non y a une bière à moi...guess which one it is?!)

101_0012

In front of the pub

Sortie pas trop tard car aujourd'hui direction London City, ma ville de coeur pour le weekend avec Caro (ça promet d'être riche en photos croyez moi!!!)...mais à l'heure ouù je vous parle ma valise n'est pas terminé, mon argent pas changé et ma chambre pas rangée...ouais j'aime me mettre la pression...inutilement :)

M'enfin chers lecteurs je vous souhaite un excellent weekend et à lundi pour les news!!

J'embrasserai Big Ben pour toi Chrissy et puis la Reine pour vous autres :) (non je ne suis pas démago héhé)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité