Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
30 novembre 2007

Mise à jour du blog obligatoire!

...car oui je suis une fille assidue  et que durant ces trois derniers jours j'ai encore rencontré de nouvelles têtes :)

Non parceque si je commence à pas mettre à jour je sais y en a encore qui vont râler :p

Alors je vais mettre les news des deux derniers jours (va y en avoir encore ce soir :) ): à l'instar d'avoir un rythme métro,fac, sorties, dodo, depuis bientôt 3 semaines je marche au rythme métro, boulot,sorties, dodo qui n'est pas si mal si on réfléchit bien!

Le mercredi soir on s'est donc donné rendez vous avec Eimear et Lisa qui avait emmené une amie mexicaine, Itziar, pour choper les places pour les prchaines nuits zébrées de Nova à la Belleviloise...mais avec une chance extraordinaire...on n'a malheureusement pas eu les places....donc bon on s'est consolé en se prenant un café dans ce décor pittoresque à la place :D (lions l'utile à l'agréable hin!)

101_0291

Eimear,Lisa et Itziar à la Belleviloise

101_0293

Avec Itziar (noté l'olivier juste derrière nous!)

On a terminé la soirée au Long Hop pas vraiment "anglophone" le mercredi en fait mais toujours aussi sympa quand même :)

Le jeudi soir on s'est donné rendez-vous avec toujours Eimear,Lisa et Itziar, plus(se) Caro et Paul pour la soirée frites gratuites (et accessoirement moules) au Tribal Café, à la station Château d'Eau. Bon si vous y allez , venez vraiment tôt (autour de 19h) car comme le jeudi est basé sur le principe de la gratuité ça attire pas mal de monde, d'autant que les boissons sont extrêment pas chères! On a été très satisfait par la qualité des frites (moules absentes de la carte....) faite maison mais la quantité était moindre...et donc après une  mini assiette de frites nos ventres criaient toujours famine...alors on a terminé la soirée au kebab d'à coté !!

La soirée fut néanmoins très sympa et convivial :)

101_0294

Itziar et Lisa

101_0295

Caro et Eimear

101_0296

My dear Paul with his glass of beer :)

101_0299

Avec Paul et Itziar

101_0302 101_0298 101_0304 101_0305 101_0307 101_0308 101_0310 101_0311 101_0315

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité