A Piece Of Lindsay's Cake

La vie d'une étudiante citadine qui se refait son petit monde à travers ces quelques lignes! Venez manger une part de mon gâteau et n'hésitez pas à me dire si vous le trouvez bon ;)

dimanche 9 décembre 2007

Disney day trip!

Avec ma maintenant petite clique habituelle, Amélie, Caro, Jenny et Paul on s'est fait un petit plaisir pré-vacances de Noël où tout le monde va rentrer chez soi...ou certains comme Paul ne reviendront qu'en juillet à Paris...bouh! Alors c'est partie pour une journée extra (sous la pluie certes...) mais excellente à Disney,à l'occasion de son 15ème anniversaire, où on a réalisé un rêve de petite fille (pour Jenny) et une méga trip pour Amélie :) Les photos parleront d'elles mêmes :) Parades,rires,délires,pluie aussi sont l'essence de cette journée réussie!!

101_0371

Oui, dès le début du voyage j'avais mon appareil photo en main...aucun moment de manquer (ici Amélie, Caro et Jenny)

101_0372

...même le lapdance compremettant de mister Paul!^^

101_0376

A l'entrée du parc où on a attendu pendant 45 minutes une certaine personne...(J......)

101_0377

Un trinidadien on dirait pas comme çà mais ça craint à fond le froid...donc bon ça exige des petits investissements!

101_0378

On dirait pas encore là mais on se pelait à fond!! (encore en mode attente d'une personne qui ne viendra jamais...)

101_0380

Happy thumbs!

101_0381

Tout le monde y passe :p

101_0383

101_0384

La vraie spontanéïté...C'est ça qu'est bon!

101_0387

Je dis: "Venez j'vous prends devant le château"...Paul trouve rien de mieux que de lever les bras pour le cacher...chercher l'erreur!

101_0388

Un nouveau compagnon...pourquoi pas?!

101_0389

Là on le voit le château...hin Paul :p

101_0391

Photo de la mort qui tue...j'ai même plus à le notifier sous ce genre d'image tellement c'est évident!

101_0394

En fait il se donne un air comme ça, genre je maitrise le domaine...mais que dalle on s'est débrouillée par nous même car Monsieur n'est pas capable de tenir une carte propre (oui ce pauvre bout de papier a fini en mille morceaux à la fin de la journée...si c'est pas malheureux pour un garçon de son âge!)

101_0396

Sans motif apparent!

101_0400

11h30 déjà en quête de nourriture...

101_0401

...la preuve en ai...Amelie n'a pas résisté à l'appel de Buzz l'Eclair et était lin devant nous !! (on voit pas forcément sur la photo mais la miss était au trot!)

101_0403

...qu'est ce que je vous avait dit!

101_0404

Et Jenny :)

101_0411

Sur la voiture de Buzz l'Eclair :) (Paul se prenant pour le conducteur du petit bolide :) )

101_0415

Entre deux attractions..pause digestion!

101_0416

20 centimètres de plus que la taille minimale autorisée...pas d'excuse pour faire le Space Mountain 2...hin Caro!

101_0417

Ouaissss...on y croit à fond les filles quand vous faîtes les lionnes devant le décor du spectacle du Roi Lion! (non mais regardez la désinvolture ce petit garçon!)

101_0418

Séance photo-dessin-portrait (vous verrez après), donc compression dans la petite cabine pour que nos 5 têtes soient prisent (misérablement!) sur l'écran :)

101_0423

Et voila le résultat du dessin-photo façon Leonard de Vinci...la classe huhu!

101_0424

So proud of us!!

101_0426

Oui Caro nous a laissé (2 loopings c'est trop pour la miss...mais je comprends lol j'ai crié comme pas deux plus de voix d'alleurs!)

101_0441

A l'occasion des 15 ans de Disney, Lumière (Belle et la Bête!) est mis en avant (allez comprendre pourquoi Paul a voulu prendre la température de cet objet...)

101_0444

Paul est un grand sensible: on ne le voit pas sur cette photo mais on se trouve devant la batisse qui abrite les poupées dansantes...une des attractions préférées du petit mec héhé...malheureusement (pour lui!) une queue de plus de 1h nous attendait on a pas eu le courage (ou peut-être vraiment a volonté) de faire ce sacrifice de temps! Paul pour une autre fois c'est promis!

101_0445

On te sens trop impliqué par le sort qu'il t'es réservé Caro...:p

101_0446

Avec miss Jenny

101_0447

Roh c'est bon...comme si vous vous ne seriez pas tentez de faire ça...non?!

101_0449

Haha j'adore juste la tête perplexe de Paul dessus :D

101_0450

En attendant pour l'attraction qui vous donnent des haut-le-coeur...j'ai nommé LES TASSES TOURNANTES!

101_0452 101_0453 101_0460

101_0461

Une autre :mister MAP!

101_0463

Ouais ouais on est tous méga convaincu là Amélie!

101_0462

Voila on reconnait direct ceux qui veumlent faire leur rebel...regarde l'objectif bon sang! (rah les fous rire!)


101_0464

Ouais ouais...j'aurai fait moins la maligne avec un vrai en main...OK!

101_0465

Amélie en Idiana Jones

101_0467

En mode Jasmine!

101_0469

Such kids!!

101_0473

Jenny en Blanche Neige ... noté la taille de la robe lui va à ravir!

101_0474

On est des comédiens nés j'vous jure...au moment de monter dans les sièges de la maison hantée!

101_0477

La fameuse bouille de Caro riant à gorge déployée..j'adore ces photos!

101_0480

Mes maintenant cultes: photos à peu près!

101_0482

Noté l'entrain dont font preuve Paul et Amélie...c'est flippant!

101_0484

On a réussi à choper Donald héhé!

101_0488

Toujours mieux en peluche...

101_0489

On s'est approprié le magasin lol

101_0490

J'ai toujours rêvé d'avoir une osc ar un jour...en attendant je me contente de la réplique!

101_0493

Jpense on a du essayé tous les serres-têtes de Disney là...là c'était Pirates des Caraïbes!

101_0501

Cette fois avec Sulli de Montres et Cie...on ne se demande pas ce que regardait Caro :)

101_0507

La hauteur et moi ça fait deux (5 mètres...) donc j'ai laissé les 4 compères faire un tour en tapis volant pendant que je prenais des photos depuis le ponton (oui pas très courageuse la Lindsay!)

101_0512

Les 4 compères dans une nouvelle attraction..Nemo je sais plus quoi héhé..j'vous laisse devinez pourquoi je prenais des photos!!

101_0513

Imaginez vous dans un ascenseur et que celui-ci vous lâche sur 13 étages et plusieurs fois en plus...Paul s'en souviendra (car bien évidemment j'ai attendu...vaillante comme je suis bien sûr :) )

101_0515 101_0516

Pendant que d'autres se la pétaient star sur le tapis rouge de Broadway!

101_0524

Paul...ou le bad boy!

101_0525 101_0526

Nos miss et mister Patate!

101_0527

A la sortie du parc (sous la pluie!!)

101_0528

Une dernière pour la route!

Posted by Lindsay at 23:50 - Comments [1] - Permalink [#]

Comments

    hello

    Coucou, tu ne me connais pas, je m'appelle Lea, j'ai découvert ton blog en farfouillant sur internet.
    Je suis arrivée le 27 Décembre à Chingford (banlieue de Londres) en tant que jeune fille au pair, et ce pour une durée de six mois. Je suis passée par une agence, j'ai préféré.
    Ma famille est très gentille, seulement nos relations sont courtoises, pas chaleureuses, je ne me sens pas à l'aise avec eux. Je suis à vrai dire un peu déprimée, et j'ai envie de rentrer.
    De plus je ne connais personne ici, et pour couronner le tout, je parle très mal anglais, et partage la chambre avec la fille (la maison étant petite). Bref, mon expérience ne se déroule pas vraiment comme prévu, c'est pourquoi je serais intéressée de discuter avec quelqu'un ayant déjà vécu ça!
    J'aimerais savoir, comment as-tu fait toutes ces rencontres? As-tu pris des cours? As-tu eu envie de rentrer au début?
    Je te laisse mon email, si jamais tu veux bien discuter avec moi :
    vive_les_gros_tas@hotmail.fr

    Par contre, ne valide pas ce commentaire s'il te plait!

    Merci beaucoup, et en tous cas bonne continuation à toi!

    Posted by Lea, mercredi 9 janvier 2008 at 12:43

Post a comment