Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
11 décembre 2007

Droguée des fripes...

Shoppeuses et shoppeurs avertis et fana du vintage je vous invite à courir dans les FREE'P'STAR du Marais où en ce moment ils font des soldes sur leurs besaces en cui (du vrai de chez vrai héhé), les sacs sont à 5, 10 et 20 euros seulement...j'ai fait ma petite razia hier huhu...plus l'achat de bottes rue St Martin...30 euros la paire italienne!!

101_0529 

De gauche à droite : besace à 10 euros et les 3 autres à 5!!

101_0530

Mes bottes italiennes!

Publicité
Commentaires
P
Les fripes du Marais ...ça se passe de commentaires !!! <br /> <br /> Très sympa en tout cas ,tes bottes & tes sacs ...devrais-je me faire une petite virée chez Freepstar et du côté de la rue des rosiers , bientôt ??? hum hum
Derniers commentaires
Publicité
Publicité