Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
18 mars 2008

St Patrick's Day 2008 à Paris

Dans le pub rue St André des Arts à St Michel, le Corcoran si vous connaissez, juste en face de ma crêperie fétiche (la Crêperie des Arts..enfin breffffff!) pour fêter la St Patrick en compagnie de Caro,Marion,Amélie et d'autres potes de la fac, Amandine, Jessica et une amie à elle, Marine. Autant vous dire que la soirée fut bien animée et riche en irish flow :) Le pub était plein à craquer et la bière Guinness coulait à flot (je le reconfirme je n'aime pas du tout le goût et suis restée à mon bon vieux Monaco avec beaucoup beaucoup beaucoup de grenadine!!). Distribution de ballons de rugby,de chapeaux et concert live en prime:) Bonne petite soirée en résumé!!

100_1369

En haut de gauche à droite: Marine,Jessica,Amélie et Marion

En bas: Amandine et Caro (elles étaient toute en verte...même si c'est pas évident à voir au premier abord!)

100_1364

Tite Caro: il ne lui reste plus que 4 jours à faire à Paris ensuite elle retourne dans son Ottawa natal :( I will miss you girl!!

100_1366

Amandine: la seule qui regarde l'objectif quand même!

100_1367

La photo AURAIT PU donner quelque chose d'intéressant :) Merci Amélie!

100_1370

Amandine Marine et moi

100_1380
Amélie et Marion avec le chapeau de la victoire (non mais fallait les voir quand les mecs jettaient les chapeaux dans la foule...de vraies harpies prêtes à vous dévorer :D)

100_1376
Aucune coordination :p

100_1381
Le vert à l'honneur :)

100_1382
On a réussi à subtiler les bonnets tant convoité le temps d'une photo :D

100_1385
Voila l'effet d'une Guinness (Amélie) et d'une Fosters (Jessica) font sur deux jeunes fillles :)



Publicité
Commentaires
M
Salut je souhaiterais avoir des infos pour trouver une famille au pair à Londres pour les mois de juillet et aout 2008. je suis de Toulouse et j'ai mon BAFA. Merci de me contacter se serait sympathique.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité