Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
23 septembre 2008

Nuit d'insomnie...

...me ramène à mon blog que j'ai délaissé ces derniers mois(bouh la vilaine!)

Il s
'en ai passé des choses durant ce laps de temps où je ne suis pas venu raconter ma tite vie, mais l'heure n'est pas propice pour faire le bilan de ces derniers et je vais m'intéresser à ceux qui vont arriver :)

Mais en gros : toujours étudiante, en réflexion sur elle même, qui sera toujours à l
'affût des bons plans, des sorties, des rencontres avec nos amis venus d'ailleurs (avec un investissement d'autant plus important...du moins en théorie!), et pleins d'autres choses!

A bon entendeur!

hola
Oh et this is my new face (fini le chignon pour ceux qui se rappellent :p)


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité