Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
30 août 2007

Havre de paix en plein coeur de Paris

4_mosqueePourquoi pas un peu d'exotisme et d'évasion à la sortie du travail entre amis (cf Sally et Willan). Direction métro Censier-Daubenton où se trouver la Grande Mosquée de Paris pour déguster un thé à la menthe traditionnelle en terrasse...avec de l'imagination on pourrait se croire au Maghreb! Cadre vraiment magnifique avec parasol,fontaine, tables avec dessus posées des plateaux or "gravé" d'écriture orientale (désolé pour cette description peu soigné mais j'vois pas comment l'exprimer autrement :s), tout cela pour dire qu'il faut au moins y aller une fois. Moi qui d'habitude va mettre 4 sucres pour une tasse de thé à la menthe je n'en ai même pas eu le besoin tellement c'était délicieux et vraiment pas cher (2 euros le thé). Si vous voulez vous pouvez également manger...mais ça une prochaine fois :)


2

Petit ajout de dernière minute, ma Sally qui se la joue faroteuse avec les lunettes de mister Willan:

sally_genre

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité