Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
30 septembre 2007

Encore et encore....

...un weekend riche en voyage :) La citation "Paris est un arc-en-ciel" prend soudain un sens! Meltingpot culturel comme je les aime tant que commence en début d'après-midi avec la rencontre de Christelle (dite "Chris") rencontrée quelques mois plus tôt par le biais de mon précédent blog (comme ce petit support rapproche les gens c'est fou!). Petite pause dèj dans le parc de Cluny et ensuite, pause plus ludique dans un bar à "jeux de société"! Oui oui, un bar où en même tant de consommer ton petit coca et tes cacahuètes , on peut jouer aux jeux préférés de noutre enfance...et même l'acheter par la suite!  Le nom du café c'est le OYA CAFE dans le 13e, métro Les Gobelins. Bon je vous avouerai que c'est sympa à tester...une fois car bon 5 euros par personne, plus 3 euros par jeu en plus et 2 euros la boisson...glup ça fait chère l'aprèm popote et papote!! Néanmoins ça reste un endroit sympa :D

IMG_0001
Avec Chris dans le parc de Cluny ;)

La_devanture_de__oYa_ IMG_0005
Devanture du OYA Café et intérieur les murs sont tapissés de boite de jeux

IMG_0002
Assez laborieux ce jeu de construction..déviation du jenga, le Make n'break est un jeu de patience...qui finit par vite énervé!!

_VOCAL__funny_but_stupid_game__
Jeu "VOCAL" auquel on a joué mais dont on a pas vraiment compris les règles en fait :s Tu chantes, t'es producteur, t'es acteur...un peu embrouillé! On savait juste que ce jeu était un collector et qu'i fallait y faire trèèèès attention!

Par la suite on a rejoint les autres pour une dégustation de vins à Porte de Clichy...gratuite assurément mais arriver plus tôt à l'endroit que nous, nos amis nous on dit que c'était assez spé :s Donc on a décidé de se poser, vin-cookies-bonbons et ma bouteille de Vittel à la fraise sur les quais de St Michel, histoire de blablater un petit peu en attendant le coucher de soleil (waow c'est si...ro-man-ti-que!)

IMG_0006
Sur les quais: au premier plan avec son tél Chris, Caro (coupée à plus de la moitié sorry!), derrière Jesse les pouces en l'air (canadien), à sa gauche Karen (écossaise), Catherine (canadienne), derrière ces deux demoiselles il yavait Pamela (canadienne) et cachée derrière Jesse, Lilian (américaine)...j'en suis sûre j'vous ai embrouillé là!!

IMG_0011
Devant gauche à droite : Lililan,Karen et Catherine
Derriere gauche à droite: Chris et Carole

Lindsay___rygby_match_009
I'm not a drunk people...pour preuve j'ai ma bouteille de Vittel en bouche et pas de vin..héhé Flower Child!

Lindsay___rygby_match_013
Random picture

Après des recherches laborieuses pour trouver un pub où on pouvait entré sans se sentir trop compresser et regarder le match Ecosse-Italie on a finalement fini au Highlander, à Saint-Michel, où on a rejoins (Karen, Lilian,Caroline,Catherine et moi) mes potes italiennes et suédoise, Chiara, Francesca et Karin. Ce bar caché est très populaire par le "peuple" anglosaxon" parisien et offre une piste de danse au sous sol!
Entre papotage avec des parisiens contre anglais,visionnage du match, et discution sur sujets divers avec un dublinois en vacance la soirée fut riche en émotion et en apport culturel :)

IMG_0013
De gauche à droite: Chiara (italienne), Karin (suédoise),Caroline (Canadienne) et Francesca (italienne) dans le Highlander Pub

n802670229_1362689_2351
Francesca,Chiara et moi

n802670229_1362692_3100
Avec Rob l'irlandais qui nous a fait gouté des shots de sambuca...yerk!!



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité