Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
7 octobre 2007

Bilan...

De ma première semaine à la fac de Censier...pas plus éprouvante que cela à vrai dire (le plus ardu ayant été le côté administratif et la lutte pour trouver la bonne salle...qui changent à change fois!!). De plus l'ambiance en lettres est vraiment plus détendue que celle de droit...où j'ai fais un bref il y a deux ans déjà héhé

Enfin bref, semaine encore ponctué de rencontres autant française qu'étrangère (Paul le trinidadien et Jenny l'australienne) , de la découverte du quartier Mouffetard et de son atmosphère des plus estudiantines, découverte également des petites friperies rue St Martin à Châtelet où j'ai dégoté mes petites bottes vintages pour 30 euros :) et puis la fameuse Nuit Blanche de samedi avec Caro et Chiara :)

Allez quelques photos de cette première semaine post-rentrée :)

IMG_0017

Chiara l'italienne sous une pizzeria...ironie!

IMG_0018

Vendredi soir au Hideout quartier Mouffetard avec Caro et Chiara

IMG_0020

Toujours au Hideout

IMG_0022

On ne cherche pas à savoir le pourquoi de cette main sur nos visages en permanences :) ... effet photographique héhé

IMG_0032

Avec leur LAGER en main: oui sachez que le HIDEOUT fait des Happy Hours de 16h à 2h du mat et les LAGER (ressemble à la Foster's pour ceux qui connaissent) à seulement 2,50 euros les 50 cl ( non je suis pas une polchtronne je donne juste des infos!)

IMG_0033

Et moi je retrouve mes vieilles habitudes londoniennes en prenant un Snake Bite (Lager à la grenadine mais qui originalement de la Foster et du blackcurrant!)

IMG_0034

Caro la canadienne...REPRENSENT!

IMG_0035

Caro...Poupoupidou!

IMG_0039

Ca donne cela quand une italienne et une canadienne veulent imiter les parisiennes snob lol

IMG_0042

Dans l'appart à Chiara

Et donc samedi matin petit tour aux friperies de rue St Martin où j'ai dégoté mes bottes et une petite tunique bien sympa:

IMG_0044

et  le soir Nuit Blanche avec Chiara et Caro : au programme chips , bonbons, Despé, match,concert d'orgue dans une église et effets de lumière ainsi que des spectacles sur le parvis de Beaubourg...pictures pictures:

IMG_0046

Caro et sa tite Despé sur le parvis de Beaubourg

IMG_0047

Chiara avec je sais plus quoi en main :s

IMG_0050

With Caro


IMG_0052

Tortilla mania

IMG_0053

Caro la photographe de la mort qui tue qui donne des effets sépia sans le programmer sur mon appareil photo...moi j'dis respect :)

IMG_0054

Et ça c'est l'effet Chiara...la rebelle du cadrage!

IMG_0055

Parvis de Beaubourg Nuit Blanche 2007

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité