Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
26 octobre 2007

Une semaine qui s'achève...

Mais un weekend rempli qui se prépare ^^

Bon je vous le cache pas ma semaine universitaire basique (métro-boulot) n'a pas été des plus excitantes mais j'ai compensé par mes sorties extra-scolaires (sans mon appareil photo DAMN!):

- lundi café chez Chiara avec Caro et Karin (suédoise)

- mardi thé à la mosquée de Paris avec Paul (Trini.), Jeremy (USA),  Caro (Canada), Amelie et Farah ( potes frenchies de la  fac)

- mercredi coaching avec Chrys pour peut-être un job chez Gap (j'croise les doigts!!), dans le café Lady's, station Faidherbe Chaligny...bonne adresse pas chère avec des chocolats liégeois plein de chantilly...yummy!

- jeudi soir meeting franco-américain avec Jeremy devant une bonne crêpe de la Crêperie des Arts de Saint Michel...dur de parler anglais à...21h :p

- et pour ce soir resto indien mais là...j'aurai mon appareil...FOR SURE!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité