Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
21 septembre 2007

Petit résumé

Je n'aurai cesse de rappeller à quel point je suis contente d'avoir appris l'existance du site internet: FACEBOOK! En effet hier grâce à lui j'ai rencontré deux canadiennes : Ella, canadienne partie anglaise et Caroline, canadienne partie francophone (pas le Québec! et accessoirement qui sera dans ma fac cette année :)) et nous avons passé une excellente soirée à déguster des crêpes à St-Michel à la Crêperie des Arts (adresse à noter, on se croirait dans un gîte et il y a des sculptures partout dans le restaurant, et le prix n'est pas excessif!)


IMG_0002
Caroline ( Flower Child) et Ella dans le resto

Par la suite on a fini la soirée dans un pub irlandais de Châtelet très convivial encore, où un ami à moi nous a rejoins :)

Le lendemain on s'est redonné rendez-vous pour encore une tite soirée pubbing! On a élu domicile au bar N'importe Quoi à Châtelet, un café déjanté où il passe de la musique généraliste qui met bien l'ambiance, les boissons sont abordables et le staff est vraiment cool (le barman faisait des jeux de bras avec les bouteilles et serviettes qui rendait miss Ella folle...she was so impressed :) ) Je vous conseille d'y faire un tour si vous êtes à côté!

IMG_0006
Flower Child à côté d'un annonce plûtot alléchante je dirai: tu montres ta poitrine tu as un shooter , tu enlèves le soutif tu as un verre gratuit...On a tout payé!!

IMG_0009
Flower Child et son Cosmo et Ella!

IMG_0016
With Flower Child

IMG_0021
C'était sensé être une photo dite...na-tu-relle!

IMG_0024
Je n'ai pu m'empêcher :s

IMG_0030
Flower Child was a bit tipsy afterwards :)

IMG_0031
With Ella!

IMG_0044

Toutes les trois

IMG_0042

Oui elle est toujours de sortie ma tite langue :p

 

IMG_0037
F lower Child, my friend Richard, Ella and Romain (a guy we met during the night :) )

Bilan positif pour ces rencontres, vraiment bon atomes crochus...demain un autre meeting se prépare avec d'autres personnes de Facebook ...je tâcherai de vous tenir au jus ;)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité