Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece Of Lindsay's Cake
27 septembre 2007

Z'avez demander pas cher...moi je dis gratuit!

41TqY4aFitL"Ajouter deux lettres à Paris: c'est le parADis!!"
(Jules Renard)

Ce petit livre bleu: une référence en matière de bons plans à travers tout Paris, et non pas "pas cher" mais GRATUITS!! Oui ce bouquin est une mine d'or pour nous étudiants et jeunes aux bourses bien souvent vide :(
Selon le dos de la couverture de cette trouvaille que je considère déjà comme ma Bible, "quelque soit votre  âge,  votre style et vos goûts, vous allez pouvoir vous cultiver,vous distraire,faire la fête,du sport et vous  ressourcer...et tout cela sans dépenser un euro!"
Maintenant faire le tour du grand Paris les mains dans les poches sera d'autant plus facile
car vous savez qu'il y a des endroits où on a plus besoin de dépenser des milles et des cents pour s'éclater!!

Courez vraiment acheter ce livre c'est un vrai recueil de bonnes adresses pour passer de purs moments dans la capitale...et en plus il coûte pas cher!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité